Centre d’usinage EVOLUTION 7405 4mat HOLZ-HER

Centre d'usinage EVOLUTION 7405 4mat HOLZ-HER

Demande de renseignement
sur demande, tarifs € HT (et € TTC)

série EVOLUTION de HOLZ-HER

  • Logiciel convivial
  • Cotes d’usinage extrêmes
  • Construction solide
  • Usinage CNC sur moins de 5 m²
  • Garantie de 10 ans sur tous les guides linéaires
  • Vitesse vectorielle : 68 m/min

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES EVOLUTION 7405 4mat

  • Longueur totale : 3 675mm
  • Hauteur totale : 2 350mm
  • Profondeur : 1660mm
  • Poids : 2 500 kg
  • Aspiration : 2 x ø 120mm + 1 x ø 140mm

EVOLUTION 7405 4mat de HOLZ-HER

  • Commande machine CAMPUS
  • Agrégat de perçage et de fraisage de série
  • Incroyable ! Usinage complet
  • Concept de serrage unique
  • Entraînements directs précis
  • Large accès

L’EVOLUTION 7405 4mat: Usinage CNC complet au format compact
La série EVOLUTION offre des solutions uniques en attente de brevet, pour l’usinage complet de vos panneaux. Un design industriel convaincant et bien pensé, ainsi qu’une construction extrêmement stable.

Unique dans sa catégorie, l’EVOLUTION 7405 4mat offre un fraisage absolument précis des quatre chants du panneau et permet ainsi le formatage complet des panneaux.

Les données techniques de la série Evolution sont suffisamment évocatrices : usinage de panneaux jusqu’à 920 mm de hauteur et illimité en longueur, pour un encombrement des plus réduits. Des épaisseurs de matériaux possibles de 8 à 70 mm font des centres d’usinage verticaux de HOLZ-HER des machines ultra polyvalentes capables de gérer l’usinage complet de vos produits tels que les tiroirs, les éléments et les façades de meubles, ainsi que les panneaux arrière. La série vous offre des temps de cycle courts et une précision extrême puisqu’il est possible d’usiner des panneaux d’une longueur jusqu’à 1 500 mm sans inversion de serrage. La construction solide de la série EVOLUTION vous garantit une qualité d’usinage maximale.

CabinetControl : programmation simplifiée de meubles
À la fois conviviale et de haute qualité, la nouvelle commande machine de HOLZ-HER fait partie intégrante de la conception machine. Le CAMPUS/NC Hops avec licence bureau et machine et le puissant logiciel de CAO aCADemy font partie intégrante du pack d’équipements. Le logiciel de design de mobilier en option CabinetControl Base complète le pack en lui apportant une vraie valeur ajoutée. Cette offre fournit tous les éléments indispensables à un usinage efficace et à un grand confort d’utilisation, incluant entre autres une interface à code-barres, un boîtier de commande manuelle, des fonctions d’importation et bien davantage encore.

4mat est synonyme d’usinage complet
Usinage complet des 4 faces jusqu’à 1 500 mm sans inversion de serrage, des temps d’usinage réduits de manière significative, grandes cotes d’usinage, ajustement entièrement automatique à l’épaisseur du panneau de 8 à 70 mm.

Pack Performance
Usinage complet des 4 faces en un seul positionnement avec l’EVOLUTION 7405 4mat. Il suffit de paramétrer la cote inférieure de dressage, tout le reste se fait automatiquement.

Concept de serrage unique
Positionnement entièrement automatique des ventouses. Dispositif automatique de pression indépendant de l’épaisseur du matériau pour de meilleurs résultats et le respect précis des cotes.

Équipement parfait : la tête de perçage de série
15 broches de perçage pour 5 perçages en ligne chacune sur l’axe X et Y, ainsi que 6 broches de perçage horizontales et l’agrégat de sciage intégré pour des résultats rapides et précis. Pour des performances de perçage supérieures, la série EVOLUTION peut également être équipée en option d’une tête de perçage XL avec jusqu’à 22 broches de perçage et une scie de rainurage.

L’immense tête de perçage XL
La tête de perçage XL permet d’élargir encore davantage l’éventail des applications et l’énorme polyvalence du centre d’usinage vertical. Avec jusqu’à 22 broches, la tête peut être largement équipée pour les rangées de trous, ainsi que les perçages de construction et de passage. Résultat : adieu les changements de forets si chronophages !

Pour tout type de matériaux
Afin de pouvoir répondre à toutes les exigences de matériaux et d’usinage, HOLZ-HER met à votre disposition une grande variété de ventouses spéciales. Cela rend l’EVOLUTION encore plus polyvalente.

Correction automatique de la tolérance
Détermination de la longueur exacte d’usinage et correction automatique des tolérances pour des perçages précis en fonction des dimensions. Le complément idéal en option pour un perçage d’une extrême précision, par exemple pour les chants déjà plaqués.

Temps d’usinage réduits
Préservation du matériau et gain de temps grâce à l’usinage de panneaux jusqu’à 1 500 mm de longueur sans inversion de serrage.

©Outilsbois - Tous droits réservés - 2018