MBO T3

MBO T3

Demande de renseignement
sur demande, tarifs € HT (et € TTC)

MBO T3

Le modèle MBO T3 a ètè planifiè et èquipè avec quelque entendements du grand fonctionnalitè que consentent une grand diversitè, ainsì elle est certainement la machine idèale pour l’artisan qui n’a presque jamais de grandes sèries de pièces à usiner.

La structure de la machine est composèe d’un bait en acier de grand èpaisseur, tandis que les autres pièces sont en fonte. La machine peut effectuer mortaises sur fenetres, portes balcons et portes de diffèrentes longueurs et profondeurs, prèsèlectionnables par cames. Les mouvements de la machine sont effectuès par un seul manipolateur. Le mouvement longitudinal a lieu par motoréducteur. Le mouvement transversal a lieu par verin olèopneumatique. La lubrification est centralisèe par pompe manuelle; 4 presseurs pneumatiques bloquent la pièce. Blocage automatique de la table pendant l’usinage; raccord d’aspiration copeaux. Toutes les commandes de la machine restent inactives si la pièce n’est pas bloquèe.

Instalaltion élèctrique normalisée. La machine est pourvue de guides supplémentaires en aluminium avec des arrets à culbuteur.

Tableau de contrôle et dispositif cames d’arrêt

Dispositif d’arrêt de profondeur

Tète opératrice

©Outilsbois - Tous droits réservés - 2018