Machines stationnaires, combinées à bois Alu et PVC neuves


LLB300

Les courses d’unité du moteur sur le système de guidage separer sur une plaque de rotation et peuvent être tournées de 65 ° à gauche et à droite

LLB320

Système de levage rapide avec amende adjustement 
La boring unit peut être tournée jusqu’à 65 ° au droit / gauche, le point de centre est exactement sous le bord de table.

Plaqueuse de chants STREAMER 1052

La STREAMER 1052 est compacte, trouve sa place quasiment partout et sait faire beaucoup de choses. Trois mètres de longueur suffisent pour y regrouper tout le savoir-faire HOLZ-HER des grandes gammes.

Plaqueuse de chants STREAMER 1053

Cette version compacte de HOLZ-HER dénommée STREAMER 1053 vous garantit un usinage de chants haut de gamme jusqu’à 60 mm et une finition parfaite. Avec seulement 3,9 m en longueur, vous lui trouverez toujours une petite place.

Plaqueuse de chants STREAMER 1054

La plaqueuse de chants STREAMER 1054 vous offre une nouveauté : le calibrage dans la catégorie compacte. L’idée de base d’obtenir des résultats excellents avec un encombrement minimal se retrouve dans l’ensemble de la gamme STREAMER.

Plaqueuse de chants STREAMER 1057 XL

La plaqueuse de chants STREAMER 1057 XL est l’extension réussie de la STREAMER 1057. Elle vous propose une technologie avancée dans un espace réduit et se concentre sur l’essentiel pour un usinage de chants de grande qualité. L’agrégat de fraisage par copiage fourni en plus élargit l’éventail des possibilités de la plaqueuse de chants, permettant l’usinage de profils postformés.

Plaqueuse de chants SPRINT 1327

Chaque agrégat de la nouvelle SPRINT 1327 séduit par sa précision d’usinage. Les variantes possibles d’équipement sont parfaitement complémentaires et conçues pour des sollicitations et des avances importantes .

Plaqueuse de chants ACCURA 1554

Plus de performance, encore plus de stabilité et un design machine accentué : l’ACCURA 1554 de HOLZ-HER redéfinit le placage de chants. Sur seulement 6,5 mètres, l’ACCURA 1554 permet un usinage complet professionnel avec tous les agrégats d’usinage requis.

Plaqueuse de chants ACCURA 1556

Avec ses deux agrégats de fraisage, le modèle ACCURA 1556 premium permet d’usiner des chants en bois massif jusqu’à 15 mm d’épaisseur (20 mm en option). Avec l’ACCURA 1556 grooving, des travaux de rainurage vertical et horizontal peuvent être réalisés de manière complètement automatisée