Plaqueuse de chants LUMINA 1588 HOLZ-HER

Plaqueuse de chants LUMINA 1588 HOLZ-HER

Demande de renseignement
sur demande, tarifs € HT (et € TTC)

série LUMINA de HOLZ-HER

  • LTRONIC et GLU JET en pack double !
  • Manipulation simple, grande flexibilité
  • Agrégats pour une reproductibilité parfaite
  • Épaisseur de panneau jusqu’à 60 mm
  • Épaisseur de chant jusqu’à 20 mm

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES LUMINA 1588 de HOLZ-HER

  • Longueur totale A (mm) : 8755
  • Longueur totale avec table à coussin d’air et empattement plus long B (mm) : 10120
  • Largeur x hauteur (mm) : 23 1368 x 2223
  • Poids (kg) : 4200
  • Vitesse d’avance (m/min) : 10 à 25
  • Longueur minimale de panneau (mm) : 140
  • Largeur minimale de panneau (mm) : 60
  • Hauteur de panneau (mm) : 8 à 60
  • Longueur de chants (mm) : 0,4 –15 (20)

LUMINA 1588 de HOLZ-HER

  • Joint invisible avec des chants laser
  • Joint invisible étanche
  • Pack adaptatif, automatisation intelligente
  • Technologie de fraisage multifonction constante
  • Utilisation intuitive via l’écran tactile
  • Transport de panneaux avec poutre de pression
  • Manipulation simple, grande flexibilité
  • Votre ATOUT pour un calibrage rentable

Plaqueuse de chants LUMINA 1588 : technologie de placage de chants laser avec agrégats spéciaux
La nouvelle gamme LUMINA offre une combinaison unique pour l’usinage de panneaux : deux systèmes pour un joint invisible parfait. Il s’agit du système d’encollage Glu Jet pour l’utilisation de série de colle PUR et de LTRONIC, la nouvelle unité pour chants laser de HOLZ-HER, imbattable en termes de rapidité et de rentabilité.

La LUMINA 1588 performance marque une étape décisive et prometteuse pour l’avenir des plaqueuses de chants. Sa conception lui confère des performances extrêmes. L’intérieur de l’ ACCURA 1558 performance fait preuve d’une très haute flexibilité, ce qui la rend adaptable à vos besoins spécifiques. Deux agrégats de fraisage, un agrégat de polissage d’angle ainsi qu’un emplacement libre pour un agrégat de rainurage font partie de l’équipement standard, outre les agrégats d’usinage classiques. Pour chaque usinage, jusqu’à 30 axes à commande numérique assurent le déplacement de ses agrégats hautement performants, le tout par simple pression de touche.

Commande Edge Control
Écran couleur tactile 18,5″ au format 16:9. Commande performante avec utilisation ultra simple pour un équipement et un rééquipement rationnel.

Pack adaptatif pour une automatisation intelligente
Commande automatique de la quantité de colle, lame adaptative, zone de pression adaptative.

Alimentation en chants avec SYNCHRO
L’unité interchangeable de LTronic dispose de son propre magasin, avec l’angle d’entrée optimal pour l’activation de la couche fonctionnelle sur les chants laser.

Calibrage
La surface des chants coupés présente souvent de petits éclats. L’agrégat de calibrage permet d’obtenir des surfaces d’encollage parfaites et prépare les panneaux pour le placage. Avec système de changement d’outils rapide ProLock, fraises au diamant (Ø 70 mm). Avec des fraises au diamant symétriques (Ø 100 mm) pour un calibrage haute qualité en cas de durée d’utilisation prolongée. Le réglage de la hauteur s’effectue automatiquement via deux axes à commande numérique (option).

Unité interchangeable pour chants laser LTronic
L’unité pour chants laser LTronic est spécialement conçue pour la gamme LUMINA et usine tous les chants à couche fonctionnelle disponibles sur le marché. Pour l’usinage des chants laser, HOLZ-HER met à votre disposition deux modules NIR : le module NIR pour des hauteurs de chants jusqu’à 23 mm (standard) et le module NIR+pour hauteurs de chants jusqu’à 45 mm (option).

Station d’encollage interchangeable Glu Jet automatic
Glu Jet automatic est monté en tant que système d’encollage interchangeable sur un chariot de préparation en alternance avec LTronic. Le changement se fait en 2 minutes maxi, via une interface haute précision avec attachement HSK et technologie CNC.

Station d’encollage interchangeable Glu Jet XL
Comme sur tout système Glu Jet, le temps de chauffe du Glu Jet XL de seulement 3 minutes est tout simplement imbattable. Bien évidemment, la station peut également usiner de la colle en granulats. Les clients HOLZ-HER bénéficient ainsi d’une flexibilité maximale et donc de gros avantages concurrentiels.

Zone de pression motorisée
Zone de pression à entraînement synchrone avec adaptation automatique à la vitesse d’avance et axes à commande numérique pour le réglage de la hauteur à l’épaisseur de chant correspondante. Rouleaux de pression droits et coniques pour un joint de colle parfait.

Agrégat de coupe en bout
L’agrégat de coupe en bout le plus puissant de sa catégorie : section de chant 20 x 65 mm. Avec des guides linéaires trempés pour des résultats de coupe en bout hautement précis d’épaisseur de chant jusqu’à 20 mm.

Agrégat d’affleurage droit
Hauteurs d’usinage jusqu’à 20 mm d’épaisseur de chant (option).

Agrégat de fraisage
Agrégat lourd standard doté d’un palier amortisseur de chocs et de grands rouleaux palpeurs pour des résultats parfaits, même avec des vitesses d’avance élevées.

Agrégat de fraisage par copiage
Pour le fraisage des chants longitudinaux supérieurs et inférieurs, le fraisage par copiage des chants frontaux verticaux avant et arrière, le copiage d’angle et les angles postformés. Hauteur de travail pour une épaisseur de panneau jusqu’à 60 mm.

Agrégat de raclage
Parfaite reproductibilité, par simple pression de touche, grâce à la mécanique sans jeu et les 6 axes à commande numérique de haute précision.

Racleur de surface
Finition propre de la surface. À plongée contrôlée avec deux lames réversibles HW, plus de finition manuelle. Monté de série.

Système pulvérisateur avant/arrière
Pulvérisateur à agent de nettoyage et agent de séparation pour la zone d’introduction et de sortie. Agent antistatique, réfrigérant, lubrifiant et commande électronique via des buses spéciales pour une parfaite finition des chants.

Agrégat de polissage
Polir jusqu’à la brillance ; pour une finition complète. Monté de série.

Agrégat de polissage d’angle
Pour une finition parfaite des chants frontaux. Plus aucune finition manuelle requise. Commande de plongée et réglage horizontal motorisé via des axes à commande numérique incluse.

Agrégat de rainurage
De série avec axes à commande numérique pour le réglage de la profondeur de rainurage et la position des rainures depuis le pupitre. Inclinaison 0 – 90°, encoches incluses par pas de 11,25°. Commande de plongée incluse.

©Outilsbois - Tous droits réservés - 2018