Système d’aspiration copeaux VT avec presse briquette

Système d'aspiration copeaux VT avec presse briquette HÖCKER POLYTECHNIK

Demande de renseignement
sur demande, tarifs € HT (et € TTC)

Système d’aspiration copeaux VT avec presse à briquette intégrée

Grâce au système de conception modulaire, tous les types de systèmes d’aspiration VT avec sont disponibles avec presse à briquette installée ou pouvant également être mise en place à tout moment a posteriori sans problème.

Les presses à briquette intégrables sont celles de la série BrikStar Cs et C avec une contenance de 1 à 2 m³, afin de permettre un stockage temporaire du matériau.

Grâce à l’infrastructure directe de la presse cette conformation est la variante absolument économe en place.

Vacumobil VT 160/180

Plus de puissance, moins de consommation. Mais, ce n’est pas une voiture.
Les systèmes d’aspiration innovants Vacumobil 160/180 de HÖCKER POLYTECHNIK posent de nouvelles normes dans l’aspiration de particules sur des machines à bois et de la filtration de l’air. Ils se démarquent par de nombreuses innovations en ce qui concerne l’efficacité énergétique, leurs dimensions, leurs caractéristiques en performance et leurs applications flexibles. Grâce à différents procédés de décolmatage et de paliers de puissance, il est possible de proposer des solutions sur mesure.

Un écoulement optimisé des fluides à l’intérieur de l’appareil ainsi qu’en série des moteurs économes en énergie (Eff1/IE 2) permettent d’augmenter la puissance tout en réduisant la consommation de courant. En outre, deux bacs de collecte sont prévus pour augmenter le volume utile. Un Vacumobil VT garantit ainsi un fonctionnement particulièrement respectueux de l’environnement et à faible consommation d’énergie. Bien sûr, tous les appareils ont été contrôlés et certifiés selon la norme GS-H0 07 par les organismes professionnels et fonctionnent exclusivement avec des matériaux filtrants IFA certifiés.

Vacumobil VT 200/220

Plus de puissance, moins de consommation. Sécurité testée.
Les systèmes d’aspiration innovants Vacumobil 200/220 de HÖCKER POLYTECHNIK posent de nouvelles normes dans l’aspiration de particules sur des machines à bois et de la filtration de l’air. Ils se démarquent par de nombreuses innovations en ce qui concerne l’efficacité énergétique, leurs dimensions, leurs caractéristiques en performance et leurs applications flexibles. Des différents procédés de décolmatage et l’extraction puissante des VT 200/220 permet une solution fiables pour votre entreprise.

Un écoulement optimisé des fluides à l’intérieur de l’appareil ainsi qu’en série des moteurs économes en énergie (IE2) permettent d’augmenter la puissance tout en réduisant la consommation de courant. En outre, deux bacs de collecte sont prévus pour augmenter le volume utile. Un Vacumobil VT garantit ainsi un fonctionnement particulièrement respectueux de l’environnement et à faible consommation d’énergie. Bien sûr, tous les appareils ont été contrôlés et certifiés selon la norme GS-H0 07 par les organismes professionnels et fonctionnent exclusivement avec des matériaux filtrants IFA certifiés. Ils portent tous la marque de contrôle H3/GS.

Vacumobil VT 250/300

Des avantages imbattables.
Les systèmes d’aspiration innovants Vacumobil 250/300 de HÖCKER POLYTECHNIK posent de nouvelles normes dans l’aspiration des machines de production et de l’épuration de l’air. Ils séduisent par beaucoup de nouveautés comme faible consommation en énergie, divers tailles, performances, modularités et applications flexibles. Toutes les solutions sont possibles par divers moyens de décolmatage (air comprimé et vibration) évacuation (tonneaux, briqueteuse, écluse) ainsi que puissances (5,5 et 7,5 kW).

Les moteurs des VT 250/300 sont en série dans la classe d’efficacité 1 (IE2) et assurent ainsi un fonctionnement très respectueux de l’environnement et sont économes en énergie. Bien entendu tous les modèles ont été contrôlés et certifiés selon GCHO 07 par les organismes professionnels et fonctionnent exclusivement avec des matières filtrantes certifiées BG. Pour garantir la sécurité de fonctionnement, les systèmes d’aspiration VT avec innovants disposent d’un système d’extincteur d’incendie automatique à poudre ainsi que d’un volet anti-retour intégré résistant à l’explosion (admissible pour des poussières organiques classe explosive St1).

Vacumobil VT 350

Dépoussiérage mobile et efficacité maximale
Le Vacumobil 350 est le modèle le plus puissant dans la gamme des Vacumobil VT chez HÖCKER POLYTECHNIK. Ce système d’aspiration puissant est idéal pour le dépoussiérage de centres d’usinage CNC ou de plusieurs machines de production. Il séduit par ses nombreuses innovations en matière d’efficacité énergétique, de taille d’appareil, de performances, de modularité et de grande flexibilité d’application. Les divers procédés de nettoyage (jet et vibration) et les dispositifs d’évacuation (réservoirs collecteurs, presses à briquettes, vanne à roue cellulaire) offrent des solutions sur mesure.

Le VT 350 est équipé d’un moteur standard de classe d’efficacité IE, garantissant ainsi un fonctionnement extrêmement écologique et économique. Bien entendu, tous les modèles ont été contrôlés par des organismes professionnels et ils fonctionnement exclusivement avec du matériel filtrant certifié. Dans le domaine de la sécurité des processus, les systèmes d’aspiration convainquent par le système automatique d’extinction ainsi que par un clapet anti-retour résistant aux explosions (agréé pour les poussières organiques de la classe d’explosibilité ST1 avec une limite d’énergie de décharge >10mJ et une limite d’explosion inférieure à au moins 30g/m3).

©Outilsbois - Tous droits réservés - 2018