Dotée de solutions techniques normalement présentes sur des machines plus grandes, la ponceuse à large bande LIBRA 45 est une machine polyvalente et flexible capable de faire face à des cadences de production élevées.
Fiabilité : Précision, constance d’usinage, faible niveau de bruit et grande fiabilité sont les principales caractéristiques de ce modèle.
Flexibilité : Disponible avec un ou deux groupes opérateurs et avec deux largeurs de travail différentes (1100 et 1350 mm), elle permet le calibrage, le pré-ponçage et le ponçage de matériaux très différents avec une finition de haute qualité. La large gamme de compositions différentes et les options disponibles font de la LIBRA 45 la machine idéale pour l’usinage de panneaux en bois massif, plaqués, alvéolés et laqués.
Robustesse : Châssis de machine très rigide avec structure tubulaire réalisée avec un système de soudage robotisé.
Ponceuse large bande Libra 45
Equipements et caractéristiques standard
| BALANCE 45 – 1100 | BALANCE 45 – 1350 |
Largeur de travail | 1100 mm | 1350 mm |
Hauteur de travail min. ÷ max. | 4÷170 mm | 4÷170 mm |
Largeur de la bande abrasive | 1115 mm | 1370 mm |
Longueur de la bande abrasive | 2150 mm | 2150 mm |
2 vitesses d’alimentation | 4,5-9 m/min | 4,5-9 m/min |
Puissance du/des moteur(s) principal(aux) | 11 kW (15 CV) | 11 kW (15 CV) |