Système d’aspiration copeaux VT avec presse à briquette intégrée
Grâce au système de conception modulaire, tous les types de systèmes d’aspiration VT avec sont disponibles avec presse à briquette installée ou pouvant également être mise en place à tout moment a posteriori sans problème.
Les presses à briquette intégrables sont celles de la série BrikStar Cs et C avec une contenance de 1 à 2 m³, afin de permettre un stockage temporaire du matériau.
Grâce à l’infrastructure directe de la presse cette conformation est la variante absolument économe en place.
La série de presses à briquettes BrikStar CSD se caractérise par de nombreuses caractéristiques de construction spéciales qui apportent de nombreux avantages à l’utilisateur. La construction extrêmement peu encombrante est idéale pour l’utilisation sous les dépoussiéreurs ou les petites installations de filtration.
La presse à briquettes est disponible avec une hydraulique de 3,00 ou 4,00 kW pour un débit élevé même avec des matériaux légers et grossiers.
La commande par automate programmable conviviale avec démarrage/arrêt automatique permet d’économiser des heures de fonctionnement inutiles (en option avec détecteur à palettes rotatives). De plus, l’ouverture d’inspection standard garantit un fonctionnement sans risque. L’alimentation de la BrikStar CSD par une double vis de dosage stable avec une auge de vis généreusement dimensionnée assure un débit élevé même avec des matériaux légers et relativement grossiers.